Race report Pau

A TRADUIRE EN ANGLAIS

La Formula Renault 2.0 ALPS faisait escale dans la cité paloise ce week-end. Avec quatre pilotes alignés,Tech 1 Racing a réalisé une belle prestation d’ensemble en menant Hugo de Sadeleer au podium.

Après le meeting d’ouverture disputé à Imola le mois dernier, la Formula Renault 2.0 ALPS avait rendez-vous sur le circuit urbain de Pau. Joyau du calendrier, Pau offrait un véritable test à l’équipe de Simon Abadie et ses jeunes pilotes.

Samedi,Hugo de Sadeleer progressait avec une belle sixième position, hélas compromise par une pénalité sur la grille écopée à Imola.

Grâce à sa régularité au cours de la séance, Hugo de Sadeleer confirmait avec une nouvelle sixième position, cette fois intacte pour le deuxième départ.

Lors de la première course, il poursuivait son apprentissage et terminait aux portes des points.

Dimanche, la pluie faisait son apparition. Dans des conditions d’adhérence précaire, Hugo de Sadeleer se révélait en enchaînant les dépassements et en évitant les pièges. Le jeune suisse obtenait alors son premier podium, devant Philo Paz Patric Armand, auteur de son meilleur résultat en monoplaces.

« Nous avons vécu un week-end positif », résume Simon Abadie, Team Manager de Tech 1 Racing. « Sur l’ensemble des trois jours, la performance a été au rendez-vous et toute l’équipe s’est montrée à la hauteur de l’événement. »

« Je suis content de mes hommes », conclut Simon Abadie. « Je suis très heureux du premier podium d’Hugo, dès son deuxième meeting dans la catégorie. Sa marge de progression durant le week-end est révélatrice de son potentiel, encore plus à Pau où le talent est primordial ! »

Après le meeting palois, Tech 1 Racing remonte à la quatrième place du classement général par équipes. Le team se rendra au Red Bull Ring le week-end du 25 mai.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×